Le CCJL hors les murs

Détox & vous !

Depuis le 22 juin, le CCJL propose des ateliers de danse et de bien-être dans la cour du château Sainte-Barbe : étirements, gym, qi gong, danse modern jazz, Bollywood, danse afro, danse orientale, danses en ligne... Les ateliers continent jusqu'au 4 septembre. le programme ici

Des stages enfants en plein air pendant les vacances : percussions avec Anildo Silva, atelier des artistes avec Liza Vincent, les grosses et petites bêbêtes et les objets volants avec les savants Fous !


Confinement & Déconfinement

Danse fusion

Pendant le confinement, Miya et ses élèves ont dansé...à distance. Chorégraphie de danse fusion


Danse modern jazz

Le CCJL danse toujours, même à distance.

Une chorégraphie de Pascaline Lavialle, avec les danseuses du cours de danse modern jazz du jeudi soir.


Elisa Marboeuf, qui anime les stages de Pilates au CCJL, propose des séances d'exercices sur sa chaîne Youtube FHiit So Good

 https://www.youtube.com/channel/UC045iouz4t8P-RQ6BdUaPbg

et sur son compte Instagram

https://www.instagram.com/fhiitsogood/?hl=fr


Le trio vocal Isajoan devait présenter aujourd'hui, jeudi 23 avril, à la Comédie Nation, son nouveau programme : "Les Voyages d'Itzik", et vous faire découvrir, à travers la musique yiddish, l'hommage que nous rendons à l'un de ses plus grands poètes : Itzik Manger.

 Ce n'est que partie remise !

Parmi ces voyages, il en est un que nous voulons partager avec vous dès à présent : celui fait en France au lendemain de la seconde guerre mondiale, avec les Soeurs Etienne. En attendant de vous retrouver pour voyager ensemble sur scène, plus loin, plus près...

 Chacun son rêve de bonheur... et le nôtre, c'est vous ! 

 

Le CCJL avait eu le plaisir d'accueillir le Trio Isajoan lors de la Balade en Europe Centrale - Mémoires yiddish en 2019.

 


Place à la création et à l'imagination avec la vidéo de Margot, 11 ans, enfant Dys, qui nous parle du confinement, avec ses Playmobil.

 


Balade africaine en quelques clichés


Un petit souvenir du spectacle de danse  des élèves du CCJL, qui s'est déroulé samedi 8 juin 2019 au théâtre des Sources : "Du 6e art au 7e art, il n'y a qu'un pas"

Yoga Dance